Bordeaux 1ers Grands Crus Classés 2008

Caisse de 3 bouteilles de 75cl - 3 066,67 € / L

 

Hediard a pris le soin de sélectionner les vins les plus recherchés de la région bordelaise pour faire découvrir toute la magie qu'opèrent les vignes de ces espaces. Dans la sélection des meilleurs vins de l'année 2008 Hediard a placé trois appellations synonymes de très grands vins de Bordeaux : Margaux, Pauillac et Sauternes. Ce sont des vins différents mais rassemblés par l'amour que portent leurs producteurs à la culture de la vigne.

Le secret du Château d'Yquem, 1er Cru Classé réside non seulement dans le travail minutieux d'une récolte grain par grain mais également dans un terroir avantageux, drainé par un brouillard favorisant la pourriture noble et des sols d'argile bleu accueillant favorablement les vignes de Sauvignon et Sémillon. Ce vin blanc est un véritable nectar marqué par une belle acidité typique du Château.

Le nom de château Margaux est associé pour un amateur de vin rouge à toute l'élégance bordelaise, exprimée par son cœur de cabernet sauvignon, cépage parfaitement installé sur le terroir généreux du château. Ce vin de Bordeaux comble tous les sens : une couleur pure à l'œil, un nez nuancé et une bouche longue et volumineuse se terminant par une farandole de saveurs exquises.

Le Pauillac, château Mouton Rothschild est tout simplement un vin d'exception, ce premier Cru classé tire ses avantages d'un assemblage habile de deux cépages : merlot et cabernet sauvignon. Les raisins puisent toute leur force dans le terroir avantageux de la région pour donner au vin sa richesse. On ressent tout de suite l'aspect corsé, tanique et boisé de ce vin noble.


Ce produit est momentanément indisponible.
  • Informations produit
  • Suggestion d'utilisation
  • Pays livrés

En savoir plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies.