Poivre Noir Sarawak

moulin de 45g - 188,89 € / Kg

 

Hediard essaye depuis toujours de rechercher les épices les plus rares, présentant des nuances étonnantes de goût et de saveur, le Poivre Noir Sarawak surprend par la générosité de son parfum original. Les poivriers à l'origine de cette épice extraordinaire sont cultivés dans l'état Sarawak au nord de l'ile Bornéo dans les forêts pluviales. Dans ces conditions particulières le poivre récolté est tout à fait unique, les grains sont ramassés avant maturité complète, le soleil tropical leur donne ensuite cette magnifique couleur sombre.
Les poivres noirs de Sarawak font partie des poivres rares, de par leur exceptionnel équilibre des saveurs chaudes et acidulées, ils gardent une magnifique présence en bouche développant des notes fruitées et boisées. Le coté frais de l'épice s'allie parfaitement avec des viandes fortes, le gibier, les poissons ainsi que les mets raffinés comme le foie gras poêlé et le magret de canard. La saveur boisée de ces grains venus d'Indonésie choisis par Hediard, réveillera toutes vos sauces, en association avec de la crème et de l'échalote, ils relèveront vos viandes rouges.
Une véritable inspiration pour vos marinades, le poivre noir Sarawak convient idéalement non seulement pour les plats salés mais également sucrés, essayez le dans une salade de fraises ou pour agrémenter un fromage frais de chèvre servi avec un coulis de fruits.

  • Informations produit
  • Pays livrés

En savoir plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez les cookies.