Promenade Bordelaise

En coffret bois Hédiard 2x75cl - 96,67 € / L

 

Dans un coffret bois Hédiard, deux vins illustrant les plus beaux terroirs de la ville de Bordeaux.
- 1 Croix de Beaucaillou 2010 - Saint-Julien
Devant son nom aux beaux et gros cailloux qui caractérisent le terroir de Saint-Julien, le château Ducru-Beaucaillou délivre pour ce millésime d'anthologie un vin d'une sensualité éblouissante.
Le nez, dominé par le fruit noir -cerise noire, mûre-, dévoile des notes de vanille rôtie pendant que la bouche charnue dévoile une belle persistance.
La Croix de Beaucaillou 2010 pourra accompagner des plats à base de viande rouge ou blanche mais également se déguster avec un plateau de fromages.
- 1 Château La Gaffelière 2012 - Saint-Emilion 1er Grand cru classé B
Situé à l'entrée sud du village de Saint-Emilion, le Château La Gaffelière évoque avant tout un Grand Vin, 1er Grand Cru Classé depuis l'origine du classement de Saint-Emilion, en 1959.
Emanant du « triangle d'or » niché entre les collines de Pavie et d'Ausone, ce vin, tout en équilibre, dévoile un nez expressif et suave évoquant les fruits rouges. Le palais joue davantage dans le registre de la finesse : une attaque dynamique et fraîche avec une trame soyeuse soutenue par d'élégants tanins.
Oscillant entre finesse et opulence, la dégustation de ce Château La Gaffelière 2012 s'associera à merveille avec un plat à base de gibier.

  • Informations produit
  • Vos avis
  • Pays livrés